Interdits de vivre, groupe dans la nature

2020 : interdits de Vivre

Une année historique

2020 restera une année historique dans l’histoire de l’humanité. Une année où la peur d’un virus a conduit à brimer, séquestrer et sacrifier les troupeaux de moutons. Quelle est l’origine d’une telle terreur ? Est-elle orchestrée par quelques bergers ? Ignorance, manigances et/ou malveillances ?

L’ignorance généralisée, politisée, inoculée et surmédiatisée peut-elle être une science, une idéologie voire même une religion ? Quelles sont les conditions qui ont conduit cette absurde idéologie sanitaire de l’arbitraire et du délétère : “Protéger moins de 5% des plus faibles d’un risque de létalité de 0.5% en interdisant à 95% de la population de vivre naturellement et librement !” [0]

Très controversé par les bergers hystériques qui prêchent le chaos, le documentaire Hold-Up illustre la plupart des paramètres qu’il faut prendre en compte pour appréhender cette prise d’otage mondiale au nom d’une improbable idéologie mortifère : “en 2020, les virus co-constructeurs et co-animateurs de la vie depuis des milliards d’années, seraient subitement devenus des terroristes exterminateurs…”
Peut-être ont-ils été contaminés par un abus d’exposition au journal de 20 heures ? Ou aux discours du grand “gourou” de la vaccination, l’industriel milliardaire Bill Gates ?

Alors en complément du précédent article sur les 7 péchés capitaux de la religion Co-vidiste, voici la première partie d’un nouvel éclairage suite au documentaire Hold-Up [1].

Aucun fondement scientifique

Comment peut-on éviter de se questionner sur la légitimité scientifique des décisions qui ont conduit à museler et confiner l’humain, à confisquer et interdire les gestes élémentaires de la vie naturelle ? N’est-ce pas la première attitude pertinente que devrait adopter tout être humain encore en capacité de raisonner ?

Parmi les faits illustrés dans le documentaire ou qui en découlent :

  • La médecine et la pharmacie ne sont pas des sciences ;
  • Il n’y a pas de vrai scientifique au Conseil dit scientifique, mais une majorité de médecins en conflit d’intérêts car payés par les industriels de la pharmacie ;
  • Depuis 2005, il est établi que la majorité des publications scientifiques est fausse [2] ;
  • Des fausses études contre l’hydroxychloroquine ont été fabriquées et même une publiée puis rétractée dans l'(ex-)prestigieuse revue scientifique The Lancet ;
  • Le consensus scientifique est une affirmation mensongère : cet accord tacite n’existe que dans la communauté pseudo-scientifique des industriels dont le périmètre de réflexion et d’intervention est limité à la seule chimie ;
  • Le port du masque et le confinement sont inutiles pour les gens en bonne santé et même délétères pour leur santé ;
  • Les chiffres et statistiques sont trompeurs et faux, pour être alarmistes ;
  • Les tests PCR ne sont pas fiables car leur dilution est trop élevée en France ;
  • Bill Gates consacre 250 millions de dollars pour subventionner des médias, qui sont également sous perfusion d’argent public et dirigés par des industriels ;
  • Depuis plusieurs années, Bill Gates et d’autres faux prophètes prédisent que les virus sont le plus grand danger pour l’humanité ;
  • En dehors des manipulations en laboratoire, quelle serait la cause de cette soudaine dangerosité des virus après quelques milliards d’année à construire la vie sur terre ?
  • La peur paralyse l’activité consciente et rend les gens dociles ou plus enclins à accepter des conditions de vie liberticides et des solutions industrielles non naturelles ;
  • Pour se protéger d’une nature devenue folle, la seule solution serait vaccinale avec nano-particules ! Pour une maladie qui ne tue pas massivement et qui n’est pas immunisante…
  • Porté par les milliardaires américains de la technologie, le transhumanisme, la cryptomonnaie, un gouvernement et une police mondiales seraient le seul avenir d’une humanité qui n’a pas son mot à dire ;
  • Penser différemment du courant politiquement correct est désormais interdit. Le délit d’opinion est censuré par les organismes privés selon la désinformation de journaux soi-disant indépendants mais subventionnés par des industriels. Ce délit d’opinion peut même conduire à des sanctions et des exclusions, notamment pour les personnels de santé.[3]

La science est devenue une religion

Dans le documentaire Hold-Up, le Dr Miguel Barthéléry, médecin chercheur en particulier sur l’origine des maladies, explique qu’il a très vite arrêté la recherche. Parce qu’il a trouvé : la santé est simple. Il suffit de respecter les règles de la nature.

Son analyse sur la pseudo-science derrière laquelle s’abrite l’industrie pour vendre ses solutions chimiques anti-naturelles est sans détour : la science est devenue une religion avec ses dogmes, ses apostats, son inquisition et ses interdits de débattre.

Pour lui, comme pour tous les gens de bon sens, il n’existe que la réalité. Qu’est-ce que le consensus scientifique lorsqu’il contredit la réalité ?

Je ne crois pas au consensus. Parce que les consensus explosent toujours avec le temps. En particulier en sciences, si vous réunissez 10 personnes qui pensent la même chose c’est que ce ne sont pas des scientifiques !
– Professeur Didier Raoult, interviewé par Laurent Ruquier le 10 novembre 2020

Les arguments de la controverse

Dans un article du journal Libération [5], la critique du documentaire s’appuie sur des erreurs de chiffres et sur des préconisations de l’OMS qui a changé de postures plusieurs fois. Et comme toute cette crise se résume beaucoup à une guerre de chiffres trompeurs, voire erronés… La France compte d’ailleurs plus de décès covid que l’Afrique du Sud, que le Nigéria et jusqu’à 3.5 fois plus que l’Allemagne !
Et le nombre de cas positifs en France est actuellement supérieur à ceux des continents Africain et Asiatique réunis ! [6]
Les chiffres français seraient-ils plus fiables que partout ailleurs ?

Dans cette guerre des chiffres, Libération ne souligne pas l’erreur commise lors de l’annonce présidentielle du 28 octobre où le nombre de 527 décès était largement surévalué… L’agence de presse Reuters avait commis la même erreur en additionnant des chiffres sur des périodes différentes.

De même l’argument que les prédictions apocalyptiques de Neil Fergusson ne peuvent être critiquées, puisqu’elles se basaient sur un scénario où rien ne serait mis en œuvre, est malhonnête. Il induit en effet que les mesures ont permis d’éviter la catastrophe. Scientifiquement, ni le port du masque, ni le confinement ne peuvent pris en compte comme des solutions ayant minimisé la pandémie. Ce mensonge ne peut être cautionné, même s’il reste discutable, que dans le seul référentiel chimique étriqué et selon la croyance que le virus est LA cause de la maladie.

Il est plus facile de croire ce qu’on nous affirme officiellement que de s’aventurer dans l’indépendance intellectuelle. En fait, ce n’est pas l’opposition, mais le conformisme et l’intertie qui ont de tout temps été les plus sérieux obstacles à l’évolution des consciences !
– Gandhi

Techniques de désinformation

Lorsque l’on ne raisonne pas en scientifique en abordant l’ensemble des paramètres d’une équation, il est très facile d’être manipulé.

Dans l’article de la controverse, quelques erreurs vérifiables sont avancées pour semer le doute, puis les arguments mensongers passent inaperçus pour enfin finir par une pirouette qui consiste à passer sous silence tous les autres arguments vrais – qui sont majoritaires – en concluant au caractère complotiste du documentaire.

L’insulte “complotiste” est tout aussi pratique que ne l’est celle de “secte” pour les idéologues qui dénigrent gratuitement des sujets qu’ils ne maitrisent pas. Leurs opinions doivent prendre le pas sur les faits, réalités et raisonnements scientifiques.

La liberté consiste à choisir entre deux esclavages : l’égoïsme et la conscience. Celui qui choisit la conscience est l’homme libre.
– Victor Hugo

L’erreur scientifique majeure : un référentiel limité

Tout le débat et toutes les erreurs, mensonges et autres incompréhensions sur cette “pandémie” s’appuient sur une vision fausse parce que limitée à la seule chimie du corps-esprit humain.
Or ce corps-esprit est avant tout impacté et géré par des ondes vibratoires de différentes natures, dont électromagnétiques. [7]

La théorie des microbes de Pasteur et Koch, jamais scientifiquement démontrée mais largement admise est en réalité un dogme. Si la charge virale ou bactérienne peut servir d’information et déclencher une maladie infectieuse chez les plus faibles en terme de système immunitaire et de vitalité, c’est bien l’état de santé du sujet qui conditionne en tout premier lieu la réaction du corps-esprit. Plus la vitalité sera élevée, moins il sera nécessaire de déclencher des symptômes qui sont avant tout des moyens supplétifs d’élimination car les émonctoires de prédilection ne sont plus suffisamment capables de traiter cette surcharge virale ou bactérienne.
Pour certains, la charge virale peut-être comme la goutte d’eau qui fait déborder le vase qui illustre ici le système immunitaire. Ce vase chez les malades chroniques ou chez certains séniors est à la limite du débordement, suite à l’accumulation de pollutions et empoisonnements non évacués au fil du temps.

Avec une vision très partielle de la santé, l’industrie pharmaceutique a également une idée fausse de la maladie.

En conséquence, il n’est pas possible de résoudre une équation lorsque l’on en ignore 90% des paramètres. Cette ignorance est volontairement maintenue par les industriels de la pharmacie – qui y trouvent une rente économique, et par des faux prophètes qui se servent d’une peur illusoire des virus pour asservir les populations, légitimement ignorantes.

La forme absolue de la dictature est que chacun d’entre nous ait librement, entre guillemets, envie d’être conforme à la nome. Que chacun d’entre nous ait librement, entre guillemets, envie de se comporter en esclave.
– Jacques Attali, voir l’interview de 1979 (1.24′)

Le goût de l’arbitraire

Sans fondement scientifique, ignorant totalement ses erreurs et contradictions passées, dans un sentiment d’impunité, le pouvoir semble se délecter de ses mesures arbitraires totalement inédites dans l’histoire des dictatures :

  • Port du masque et confinement inutiles et délétères pour les gens en bonne santé ;
  • Présence et répression policières imposantes, disproportionnées et illégitimes ;
  • Génocide économique des indépendants, TPE et PME au profit des GAFAM ;
  • Mise en faillite du système de santé au profit des laboratoires privés d’analyse ;

L’égoïsme ce n’est pas vivre comme on veut vivre, c’est demander aux autres de vivre comme on veut soi-même vivre.
– Oscar Wilde

Peur, ignorance et manigance plutôt que science ?

Le ministre de la santé, citant le cas d’un obèse de 28 ans atteint du covid, serait-il passé maître dans l’art de la peur et de la culpabilisation ? [6]

Le Pr Didier Raoult, dans une interview avec Laurent Ruquier est formel. Le second épisode de l’automne n’est en aucun cas dû à un quelconque relâchement de la population. [4]
La vie doit-elle s’arrêter partout dans le pays parce que des gens en mauvaise santé, ne doivent pas assumer la responsabilité de leur état de santé ? La vie doit-elle s’arrêter parce que la médecine officielle est incapable de traiter l’obésité ? Le diabète ?  Doit-on terroriser et maltraiter 95% de la population parce qu’une minorité de gens fragilisés par les pollutions industrielles, la malbouffe, le stress, les médicaments chimiques ou la pollution électromagnétique voient leur espérance de vie réduite de quelques mois ?

La liberté de vivre naturellement n’est-elle pas le meilleur moyen d’être pleinement vivant, joyeux, porteur de vie plutôt que de désespoir, de morbidité ou de peur ?

Le meilleur moyen de retrouver la lucidité est d’aimer la vie, de lui faire confiance, d’être dans une attitude de croissance avec l’amour, l’humour, le rire, la fête, le toucher et d’être contagieux de cette joie de vivre et de respecter la nature.

Soyons contagieux d’être pleinement libre, aimant et vivant !

Le courage et l’exemple de Florian Gomet

Dans le documentaire Hold-Up, Floriant Gomet, aventurier hygiéniste est présenté dans sa courageuse course à pieds de 3 500 km en 80 jours à travers l’Europe, pieds nus, sans passeport et sans argent. [8]

Cet explorateur des temps modernes, nous confie qu’il a cherché le bonheur et la sérénité dans les sciences et la philosophie avant de les expérimenter dans le quotidien des choses simples de la Vie.

Un exemple de sobriété heureuse, de courage, d’humilité, de confiance, d’ouverture d’esprit et de coeur, de respect de la Vie, de la nature, qui contraste avec l’intervention égocentrique et  hystérique de la députée LREM Ilana Cicurel, qui prône la censure, refuse tout débat et qui veut provoquer la peur pour parvenir à imposer son idéologie.[9]

Quel décalage entre l’opulence des privilèges d’une députée hargneuse, égoïste, descendante de la famille Rothschild et la sérénité de Florian Gomet, adepte d’un mode de vie minimaliste, de l’alimentation vivante à base de fruits et légumes. Il a cette profonde conscience qu’il n’a rien à craindre des virus et autres bactéries.

Le rôle du philosophe est de relativiser la terreur

André Compte-Sponville au sujet de Montaigne qui a connu des épidémies et des guerres bien plus mortelles que la crise sanitaire actuelle, rappelle que Montaigne affirmait : “Ce dont j’ai le plus peur c’est la peur !”

Ressources

[0] Cf l’article sur les 7 fraudes de la crise sanitaire

Me Carlo Alberto Brusa, “Dans cette conjoncture, Macron applique une dictature sanitaire”, le conseil de secret défense est classé top secret défense et aucun juge d’instruction ne peut enquêter sur son contenu, protégeant ainsi ceux qui ont pris les mesures de dictature sanitaire https://youtu.be/DKlTtWHjneg

Le Dr Emmanuel Djingh’s déshabille la crise sanitaire https://youtu.be/k7iikz2oXCU

La Cour suprême autrichienne rejette le port du masque à l’école comme étant une mesure illégale https://www.rtbf.be/info/monde/detail_coronavirus-la-cour-supreme-autrichienne-rejette-le-port-du-masque-a-l-ecole?id=10660474

[1] La réaction du producteur Pierre Barnérias sur la censure du documentaire Hold-Up
https://youtu.be/Hdb1u_IUpNU

[2] En 2005, le Pr John Ioannidis, écrit un 1er article académique  « Pourquoi la plupart des résultats de recherche scientifique publiés sont faux ».
https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Ioannidis_(2005)_Why_Most_Published_Research_Findings_Are_False.pdf?uselang=fr

C-ovid, politisation, “corruption” et suppression de la science, “Quand la bonne science est supprimée par le complexe médico-politique, les gens meurent” https://www.bmj.com/content/371/bmj.m4425

Cf l’article sur les fraudes scientifiques dans le monde du vivant

[3] La censure et la désinformation établies par les géants des réseaux sociaux a conduit dans l’enquête pour fraude électorale aux Etats Unis à l’audition de leurs Pdg par le Sénat :

Un médecin réanimateur belge suspendu pour délit d’opinion et sa mise en garde sur les tests PCR : https://www.aimsib.org/2020/10/26/licencier-un-reanimateur-en-pleine-crise-sanitaire-pour-delit-decriture/

Didier Raoult attaqué devant le conseil de l’ordre départemental des bouches du rhône, quand les autoirtés médicales se décrédibilisent toujours un peu plus
https://www.leparisien.fr/societe/sante/le-professeur-didier-raoult-poursuivi-par-l-ordre-des-medecins-12-11-2020-8407949.php

[4] Pr Didier Raoult, interview Ruquier, “Il faut revenir sur terre, moi aussi je peux vous foutre la trouille” https://youtu.be/y2sefC-7KJ0

[5] Libération titre “10 contre-vérités” mais certaines sont fausses comme le fait de considérer le confinement comme étant la solution qui a évité le pire. Libération ne souligne pas les vérités du documentaire et préfère statuer sur du complotisme plutôt que de pousser l’investigation et de reconnaître les faits avérés. Qui finance et dirige Libération ?https://www.liberation.fr/france/2020/11/12/dix-contre-verites-vehiculees-par-hold-up_1805434

[6] Pourquoi la France comptabilise beaucoup plus de décès qu’en Afrique ? La stratégie de la peur, parfaitement maitrisée, est-elle légitime ? https://www.afrik.com/olivier-veran-un-as-dans-l-art-de-faire-peur

Pourquoi la France comptabilise-t-elle 3.5 fois plus de décès que l’Allemagne ? Les Allemands ne savent-ils pas compter ou la France comptabilise trop les commorbitiés, erreurs et fraudes ?
Absurdistant“, le journal allement Die Zeit jette un regard critique sur la gestion énarchique de la crise, https://francais.rt.com/international/80709-absurdistan-autoritaire-quotidien-allemand-die-zeit-etrille-reconfinement-francais

[7] Cf l’article Pollution électromagnétique & santé : quels mécanismes pour quels risques ?

Cf l’article Électromagnétisme & santé : quels symptômes, diagnostic & remèdes ?

[8] Florian Gomet, 80 jours de courses pieds nus en ne mangeant que des fruits et des légumes.
https://www.lequipe.fr/Adrenaline/Aventure/Actualites/Aventure-3-500-km-et-80-jours-a-courir-sans-chaussures-florian-gomet-raconte/1173201

[9] La députée LREM Ilana Cicurel, véhémente contre le documentaire Hold-Up, Cnews le 13 novembre 2020, https://youtu.be/DdujJNaLa8U