Transhumanisme, asservissement du vivant

Transhumanisme ou asservissement du vivant ?

Transcender ou sublimer l’humain grâce à la technologie est devenu le terrain de jeu d’une minorité de milliardaires sur la planète. Quel est le réel enjeu ? Ecologique ou idéologique ? Egocentrique ou hétérocentrique ? Altruiste ou égoïste ? [Cf ci-dessous la vidéo l’homme augmenté]

Ce transhumanisme et son corollaire, un nouvel ordre mondial, sont-ils des solutions ou des pollutions pour l’humanité ?

Dans le précédent article « 2020: interdits de vivre », les faits historiques de la crise sanitaire de 2020 sont synthétisés. Le documentaire Hold-Up a permis d’exposer au grand jour de vraies questions sur la gestion de la crise, sur ses buts avoués et partiellement inavoués. Est-elle un tremplin pour instaurer un nouvel ordre mondial ?

La réaction de certains politiques, proches du pouvoir et de la majorité des médias mainstream fut extrêmement virulente : le caractère complotiste ou conspirationniste de ce documentaire reste le seul argument majeur pour discréditer les questions, faits et réflexions soulevés. Cette réaction trop violente pour être innocente, n’est-elle pas synonyme d’incompétences, mensonges, tromperies ou manigances ?

Si les mesures politiques délétères[1] imposées étaient adaptées aux faits et aussi exemptes de tous reproches et suspicions, pourrait-il y avoir une controverse aussi déraisonnable, passionnée, clivante, tyrannique et insultante ?

Le conseil de l’ordre n’est pas là pour me faire taire.
– Pr Didier Raoult, infectiologue mondialement reconnu par ses pairs [15]

Qu’est-ce que le complotisme ?

Dans une excellente analyse et définition de ce qu’est le complotisme, le conspirationnisme ou la théorie du complot[2], Charles Robin rappelle que :

  • Le complotisme est :
    • Un mode de pensée tendant à expliciter des actes et des pensées négatifs par des complots ;
    • des comploteurs qui se concertent en secret ;
    • Envisager une autre version des faits que celle communiquée par les médias officiels et les politiques présente un risque de marginalisation et n’apporte rien à son auteur ;
    • Porteur d’ambigüités ;
  • Les biais sont :
    • De ne pas faire de distinction sur l’éventail des attitudes possibles allant du simple doute, de la prudence à l’affirmation péremptoire et définitive d’une conspiration mondiale ;
    • De dénoncer le manque de rigueur et de rationalité des complotistes et de s’interdire toute remise en cause des versions officielles dans une attitude qui est celle reprochée, c’est-à-dire l’absence totale de rigueur et de rationalité ;
  • La seconde guerre contre l’Irak, déclenchée sur la base de fausses preuves d’armes de destruction massive, est un des exemples de cette désinformation à des fins mercantiles. Des fausses preuves fabriquées pour mettre la main sur le pétrole Irakien et les « erreurs » politiques n’ont jamais donné lieu à des excuses ni même à des condamnations. Les industriels ont eu gain de cause.[2]

Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l’homme, mais pas assez pour assouvir son avidité.
– Gandhi

Le grand Reset, objectif de Davos

Le grand « reset » ou grande réinitialisation de la société est un objectif clairement défini et avoué par l’élite mondiale qui veut contrôler la planète dans un contexte de nouvel ordre mondial, où « seule », une élite de milliardaires décide de ce qui est bon ou non pour l’humanité[3].

La mise en œuvre d’un gouvernement mondial serait la seule façon de réagir aux pandémies virales qui seraient désormais, selon les prédictions de quelques richissimes bergers, la grande menace de l’humanité, pire que le CO2 et le réchauffement climatique, idéologie qui a permis de décupler la fortune – via des subventions et de la déforestation – de quelques milliardaires, dont l’ex vice-président Al Gore.[4]

Le raisonnement de cette élite de bergers autoproclamés et fortunés –  grâce aux technologies et à la finance – s’appuierait-il sur le fonctionnement des ordinateurs sous Microsoft Windows ? Lorsque ça bogue, la solution est.. de rebooter ! Le grand reset ?

Et aujourd’hui l’humanité bogue ! La différence entre les pauvres et les riches ne cesse d’augmenter. Cette minorité de milliardaires se sentirait-elle menacée sur une planète qu’elle ne sait plus comment piller ?

Les dettes des états, la remise en cause du sacro-saint concept de croissance, la quête de toujours plus de respect de la nature, l’inutilité des pauvres remplacés par des robots, sont autant de signaux d’alarme pour ces milliardaires dont le confort de vie ne saurait être perturbé par des revendications « gilets jaunes ».

Le grand reset et le nouvel ordre mondial, clairement affirmés entre autres, par Nicolas Sarkozy et Jacques Attali[5], ne sont donc un secret que pour les moutruches.

De même, l’identité numérique et la vaccination mondiale de tous les bien-portants sont aussi officiellement réclamées, entre autres, par Bill Gates[6].

Microsoft a déposé un brevet en mars 2020 lié à la cryptomonnaie et l’activité physique.

Le terme de complotisme est donc impropre à toute réflexion sur des objectifs écrits noirs sur blanc : nouvel ordre mondial, gouvernance des industriels, vaccination pour tous, identité numérique et disparition de l’argent liquide au profit d’une seule monnaie numérique.[7]

Le forum de Davos semble proposer une double dictature : celle du plaisir, comme imaginée par Aldous Huxley dans le meilleur des mondes, et celle de l’asservissement Big Brother, imaginée par George Orwell dans 1984[8]. Le nouvel ordre mondial proposerait-il le « meilleur » de ces deux mondes totalitaires sous l’égide d’une « élite » industrielle décidant seule ?
La dictature capitaliste chinoise, avec sa surveillance de masse et son crédit social, est le laboratoire mondial d’expérimentation de cette hybridation des deux mondes de privation des libertés. Une privation des libertés en échange de quelques privilèges de confort et « sécurité », pour ceux qui respectent les règles édictées par un pouvoir élitiste…

Dans « l’ordre cannibale » en 1979, Jacques Attali annonce qu’à vouloir sauver chaque homme nous sommes peut-être en train de préparer la mort de l’espèce humaine. Au lieu de réparer les hommes on va les produire sains. L’homme devient une production de l’homme. L’homme devient une machine.[9]
Jacques Attali a depuis radicalement changé de posture : il prêche désormais l’instauration d’un gouvernement mondial. La crise sanitaire en est la meilleure opportunité.

La notion même de réalité objective est en train de disparaitre de ce monde. A toute fin utile, le mensonge sera devenu vérité.
– George Orwell, in « 1984 »

L’industrie pharmaceutique est coutumière d’un marketing de la peur, de falsifications, de tromperies, d’approximations et de corruption[16] dans sa course au Blockbuster, ce fameux produit miracle qui va générer des profits colossaux. Les scandales du Vioxx et du Gardasil témoignent des moyens mis en œuvre par cette toute puissante industrie dont les capitalisations boursières et les marges nettes sont exceptionnelles. Pour qu’elles le restent, il faut des malades et non des gens bien-portants. Et pour augmenter encore les performances d’une industrie qui n’a plus de débouchés commerciaux, traiter obligatoirement les gens bien-portants, reste la seule option. Un jackpot assuré. Le plan mondial de vaccination est donc bien dans l’objectif du nouvel ordre mondial. Avec moins 40 millions d’euros d’investissements nets pour l’hôpital et plus de 1.5 milliards d’euros de spéculation  vaccinale pour l’industrie pharmaceutique, le projet de loi de finance 2021 confirme l’allégeance du gouvernement aux laboratoires pharmaceutiques [17].

Le chiffre qui est avancé en général est entre 15 à 20 mille morts par an liés aux médicaments en France.
– Pr Bernard Bégaud, chercheur en pharmacologie

Médicaments sous influence

Le Dr Bernard Dalbergue dénonce les pratiques de corruption et désinformation du business des industriels de la pharmacie. Illustrations avec les scandales et les procès autour du Vioxx et du Gardasil.

Je regrette qu’une partie importante des politiques soit sur le même rythme de vitesse que les journalistes, qui ont une vérité du jour. La vérité du jour des journalitses ne les engagent pas.[…] Les politiques risquent d’être poursuivis par la justice et l’histoire.[…] Le temps du journaliste, du politique de la justice, de l’histoire, de la science ne sont pas sur la même échelle.
– Pr Didier Raoult

La diversion comme stratégie de manipulation

Mika Denissot explique avec pertinence la stratégie de diversion comme moyen de détourner l’attention, en augmentant ici la tension, pour arriver à faire accepter l’inacceptable. Qui sont réellement les dirigeants d’un monde qu’ils ne vivent que comme un business rentable ?

Censurée par YouTube, la vidéo est disponible ici : https://odysee.com/@mika-denissot:d/la-plus-grande-diversion-de-la-crise:4

En chine, 400 millions de caméras à reconnaissance faciale sont en cours d’installation. Impossible désormais de se dérober à cet œil tout puissant plus de 7 minutes.– In documentaire Arte, Une dystopie devenue réalité ?

Mensonges, désinformations, manipulations

Arnaud Riou, coach et expert de prise de parole en public décrypte et illustre les techniques des brillants orateurs. Celles qui permettent aux politiques d’insuffler la terreur et justifier des mesures liberticides qui n’ont aucune justification scientifique et sanitaire, par exemple.

La peur est l’arme du faible. La raison est l’arme du fort.
Me Fabrice di Vizio, Avocat, à propos de la dictature de l’émotion[18]

Solutions technologiques anti-écologiques

Après avoir orchestrée la terreur et la panique économique, les milliardaires se présentent alors comme des sauveurs avec les solutions technologiques qu’ils produisent dans leurs usines : transhumanisme, technologie, 5G, nanoparticules, cryptomonnaie, big data, surveillance électronique H24, vaccin…
L’artificiel prend le pas sur le naturel. Le brevetable et le rentable rémunèrent mieux que le durable et le respectable.

Est-ce donc sans conflit d’intérêts et en toute générosité que l’élite mondiale produit les armes du gouvernement et de la police mondiales ?

 

La 4ème révolution industrielle mènera à une fusion de nos identités physique, digitale et biologique.
– Klaus Scwhab, intenrview au Chicago Global Council

 

Puçage et robotisation de l’humain

A vouloir euthanasier la mort, ne va-t-on pas euthanasier la naissance et donc la vie ? Peut-on raisonnablement vouloir interdire la mort et en même temps ne pas stopper les naissances ?

Le discours sur le transhumanisme est consternant de bêtise. Le transhumanisme serait censé apporter davantage de connaissances, d’intelligence, de santé, de bonheur, de paix, de sérénité ?

Peut-on grâce à la technologie, booster toutes ces qualités à des humains, qui milliardaires ou simples citoyens du monde, sont incapables de trouver l’intelligence, le bonheur, la paix, la sérénité dans les choses simples d’un quotidien ouvert sur la nature, sur le respect de soi et de son prochain ?

Pourquoi diable des milliardaires voudraient-ils imposer leurs volontés et leurs visions du monde aux autres ? N’ont-ils pas tout ce qui est nécessaire pour être sereins ? Que leur manque-t-il ? L’intelligence du cœur ? L’amour, la reconnaissance de soi ? Une vision moins égocentrique ? Plus spirituelle ? N’est-ce pas une détestable ambition de l’égo que de vouloir soumettre la nature et ses congénères par des technologies contre-nature ?

L’homme augmenté

L’utilisation des nanobiotechnologies pour augmenter les capacités du corps et de l’esprit, dans quel but ?
Deux grandes offensives industrielles dont une gamme de processeurs à implanter dans le cerveau pour des capacités intellectuelles augmentées… Il s’agit de business model pas de science fiction.

La politique, c’est l’art d’empêcher le citoyen de se mêler des affaires qui le concernent.
– Paul Valery

Une vision élitiste

Le discours est simple, voire simpliste : seuls le transhumanisme, une gouvernance et une police mondiales peuvent protéger l’humanité de sa complexité sanitaire, économique, géopolitique, technologique et sociale. Les humains sont globalement immatures et incapables de comprendre les enjeux d’une civilisation qui n’a d’autres choix que d’être soumise par les industriels des biotechnologies.

Euthanasier la mort, les souffrances physiques, augmenter les capacités cognitives, accroitre les performances physiques et rendre les gens doux comme des agneaux, telle est la promesse des dirigeants des géants des technologies américaines, voire chinoises. Tout ça grâce aux technologies…
La nature ne pouvant apporter paix, sérénité, bonheur à ces milliardaires matérialistes, c’est donc contraints et forcés qu’ils doivent se résigner à soumettre la nature et le vivant. Ces démunis de spiritualité n’ont pas le choix… 😉

Les intellectuels doivent diriger les autres…

Dr Laurent Alexandre : « Je suis un horrible élitiste, je pense que le monde complexe de demain ne peut-être géré que par des intellectuels ».

Laurent Alexandre énonce que les « gilets jaunes », comparés à des « inutiles », sont des êtres intellectuellement inférieurs, incapables de comprendre les enjeux du monde actuel tandis que les élèves des grandes écoles, comparés à des « dieux », sont là pour diriger les masses et les guider vers la raison.[19]

Déclaration universelle des droits de l’homme

Article premier

Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité.

Une dictature de l’égo

La stratégie est rodée pour parvenir à leurs fins : faire peur, interdire de vivre et apporter sur un plateau une solution pour autoriser à nouveau la vie « normale » mais sous un contrôle total de l’autorité, ce bien évidemment pour protéger et sécuriser !
L’injection de nanoparticules via le vaccin ou le carnet de vaccination, permettra via le réseau 5G de contrôler tous déplacements et activités physiques de n’importe quel individu sur la planète.

Le brevet déposé par Microsoft sur la technologie associant nanoparticules et cryptomonnaie autorisera un contrôle total sur le devenir économique et social de l’individu. La dictature chinoise et son crédit social – permis à points – permet à chaque citoyen d’être contrôlé en temps réel et noté. Selon qu’il respecte les règles établies par l’autorité bien-pensante, il a accès ou non aux services de la vie courante.[20]

Le transhumanisme, une vision ringarde…

Le physicien Philippe Guillemant explique que le futur impacte davantage le présent que le passé… Le transhumanisme est le fruit de l’ignorance et non de l’intelligence. Le futur sera profondément naturel, humain, solidaire et bienveillant.

Quel avenir pour nos enfants ?

Doit-on donner raison à cette « élite » minoritaire mondialiste qui pense que le commun des mortels n’est plus à même de comprendre ce qui est écrit noir sur blanc sur les emballages des masques : « ne protège pas des virus » ?

Heureusement, certains naissent avec un système immunitaire spirituel qui, tôt ou tard, rejettent la vision illusoire de ce monde qui leur a été greffé depuis la naissance jusqu’au conditionnement social. Ils commencent à sentir que quelque chose est mal et apparait alors la recherche de réponses.
La connaissance intérieure et les expériences extérieures anormales leur montrent un côté que les autres ignorent et commence ainsi leur voyage vers l’éveil. Chaque étape du voyage est faite en suivant le cœur au lieu de suivre la foule et en choisissant la connaissance et non pas les voies de l’ignorance.
– Henri Bergson

Une dystopie hybride

Le nouvel ordre mondial, entre la carotte et le bâton ? Entre l’asservissement par la sécurité et les plaisirs superficiels du « meilleur des mondes » et la surveillance de masse et la répression de « 1984 ».

Voir en VOD sur la chaine ARTE : https://boutique.arte.tv/detail/orwell_huxley_1984_ou_le_meilleur_des_mondes

Ressources – Références

[1] Antonio Guterres, secrétaire général de l’ONU, dénonce aujourd’hui l’utilisation du covid, comme prétexte pour réduire les libertés fondamentales et faire taire les critiques politiques.
https://exoportail.com/le-secretaire-general-de-lonu-denonce-lutilisation-de-la-pandemie-comme-pretexte-pour-reduire-les-libertes-fondamentales-et-faire-taire-les-critiques-politiques/

L’ONU juge sévère la loi française https://positivr.fr/loi-de-securite-globale-lonu-craint-dimportantes-atteintes-aux-droits-de-lhomme

Boris Cyrulnik, neuropsychiatre, « le couvre-feu est une agression psychique », « un cerveau seul s’atrophie », « l’écosystème, une convergence de causes peut provoquer un effet, l’aggraver ou l’améliorer » https://www.franceinter.fr/emissions/l-invite-du-week-end/l-invite-du-week-end-17-janvier-2021

Internement abusif en psychiatrie du Pr Fourtillan qui a porté plainte contre l’institut Pasteur, un de ces proches, médecin, dénonce cette méthode qui rappelle les pratiques de certaines dictatures, https://youtu.be/YOu0WSF6PbU

Port du masque obligatoire, couvre feu et confinements, autant inutiles que délétères pour la santé

Dans les Ehpad, des séniors emprisonnés et isolés sont morts de chagrin https://mobile.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/confinement/confinement-dans-les-ehpad-beaucoup-de-residents-sont-morts-de-chagrin_4183371.html

La France adopte discrètement la reconnaissance faciale https://www.la-clau.net/info/14090/la-france-adopte-discretement-la-reconnaissance-faciale

Le re-confinement banalise un état d’exception hautement liberticide https://www.lefigaro.fr/vox/politique/le-reconfinement-banalise-un-etat-d-exception-hautement-liberticide-20201103

Une jeune entrepreneuse liégeoise se suicide après avoir perdu son commerce https://www.7sur7.be/dossier-liege-et-sa-region/une-jeune-independante-liegeoise-se-suicide-apres-avoir-tout-perdu-elle-est-devenue-un-symbole-et-une-victime-collaterale-de-cette-pandemie~a0728a48/

Vers un Etat « autoritaire » dénonce une députée LREM
https://www.francebleu.fr/infos/politique/nous-allons-tranquillement-vers-un-etat-autoritaire-denonce-la-deputee-de-la-loire-nathalie-sarles-1606116000

Un policier présente sa démission, écœuré par la loi sur la sécurité globale https://france3-regions.francetvinfo.fr/bretagne/morbihan/policier-il-presente-sa-demission-ecoeure-loi-securite-globale-1899640.html

Sous couvert de lutte contre le fondamentalisme, le conditionnement à la pensée unique des enfants étant plus facilement contrôlable par l’Etat, le gouvernement envisage une nouvelle interdiction, celle de l’instruction en famille. https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/alpes-maritimes/nice/ecole-maison-bientot-interdite-parents-concernes-choc-1896566.html

« Que chacun d’entre nous ait librement, entre guillemets, envie de se comporter en esclave » Jacque Attali en 1979, redéfinissant la nouvelle dictature https://cdn.lbryplayer.xyz/api/v3/streams/free/Nouvel_Ordre_Mondial/549e96bba4bb1b421b89028633a705b8f83c7cbb/1e32f8

Partout dans le monde la dictature s’installe, notamment pour des gens non malades mais positifs à un test peu fiable et qui doit-être, à juste dilution, un complément de diagnostic :

[2] Charles Robin, A propos de complotisme, https://youtu.be/YnKZfBk5SEA

Le Dr Frédéric Badel, médecin-psychiatre, expose les méthodes sectaires utilisées pour discréditer ceux qui réfléchissent vis à vis de ceux qui se laissent convaincre par les mensonges, manipulations https://jdmichel.blog.tdg.ch/archive/2020/12/20/covid-19-un-virus-et-des-hommes-petit-essai-de-psychopathologie-apocalypti.html

Une analyse des qualités du complotisme vs de l’anti-complotisme http://lidiotduvillage.org/2020/06/05/le-genie-du-complotisme/

[3]  Le grand reset, le site officiel : https://www.weforum.org/great-reset/

Les greniers de l’éco, Présentation de Klauss SCHWAB, l’homme des hommes de Davos, et les différents types de reset, économique, social, géopolitique, environnemental, technologique, industriel et commercial, https://youtu.be/lQ9cJqxYWcE

Pour la bonne forme, ce forum Davos affiche clairement des ambitions humanistes selon sa propre vision matérialiste et technologique du respect de la nature, avec pour première preuve une vaccination chimique, une identité numérique qui sont tout sauf écologiques.
https://www.lefigaro.fr/conjoncture/la-grande-reinitialisation-nbsp-le-forum-de-davos-lance-le-monde-d-apres-20200603

[4] Al Gore, réchauffement climatique, déforestation, biomasse et l’escroquerie d’une écologie idéologique plus que pragmatique, Documentaire Planet of the humans, https://reporterre.net/Planet-of-the-Humans-la-diatribe-de-Michael-Moore-contre-les-energies-vertes

[5] Nicolas Sarkozy, Nouvel ordre mondial, https://youtu.be/xQeyvwIDLUw

[6] Bill Gates, identité numérique, https://id2020.org/

L’OMS confirme l’étude du certificat électronique de vaccination https://www.20minutes.fr/sante/2923415-20201203-coronavirus-oms-europe-reflechit-certificat-electronique-vaccination

Vaccination mondiale pour protéger contre le C-ovid, http://www.francesoir.fr/societe-sante/bill-gates-des-vaccins-dans-tous-les-pays-dici-lete

Proposition de résolution nº 3475 pour l’accès universel, rapide et équitable du vaccin contre le covid http://www.assemblee-nationale.fr/dyn/15/textes/l15b3475_proposition-resolution

Utiliser la loi pour répondre au mouvement anti-vaccination
https://mjlh.mcgill.ca/2019/11/15/using-the-law-to-respond-to-the-anti-vaccination-movement/

Évaluation mondiale des politiques nationales de vaccination obligatoire et des conséquences du non-respect https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S0264410X20312342

La moitié des pays du monde opte pour la vaccination obligatoire https://www.mcgill.ca/newsroom/fr/channels/news/la-moitie-des-pays-optent-pour-une-vaccination-obligatoire-325543

Plus de 150 vaccins en cours d’élaboration pour une maladie non immunisante – alors que pour le H1N1 et le Sida, aucun vaccin n’a jamais été validé, https://www.futura-sciences.com/sante/breves/coronavirus-selon-bill-gates-il-faudra-moins-deux-doses-vaccin-personne-coronavirus-2950/

[7] L’investisseur sans costume, Guy de La Fortelle, livre une analyse pertinente sur le vrai et le faux du documentaire Hold-Up, malgré la censure, https://youtu.be/fI-HC6WGFTAS

[8] Documentaire ARTE, George Orwell, Aldous Huxley : « 1984 » ou « Le meilleur des mondes », propagande, désinformation, pouvoir de la parole, carotte, bâton, surveillance de masse, https://youtu.be/8lHcq-jaMr0

[9] L’ordre cannibale, Jacques Attali, https://www.youtube.com/watch?v=GWamYYKXznY

https://iatranshumanisme.com/2019/06/22/jacques-attali-et-ordre-cannibale/

[10] Une étude sur la politisation de la médecine et la suppression de la science https://www.bmj.com/content/371/bmj.m4425

[11] Le Pr Didier Raoult dénonce la fraude du Remdevisir https://youtu.be/TqiPK4pts7Y

[12] Jean-Marc Morandini, interview du Pr Didier Raoult qui dénonce le complot politico-médical, les conflits d’intérêt et les scandales politico-pharmaceutiques
https://www.jeanmarcmorandini.com/article-442882-regardez-l-integralite-de-l-interview-exclusive-du-pr-raoult-ce-matin-dans-morandini-live-sur-cnews-en-direct-de-marseille-video.html

Une analyse de la corruption systémique et de la désinformation, « Mais que viens-je faire dans cette galère ? » – Laurent Mucchielli, sociologue et directeur de recherche au CNRS https://youtu.be/bBvcf89ngkg

[13] Christophe Barbier, chroniqueur de l’Express, propose de rendre la vaccination « libre » en interdisant aux non-vaccinés de sortir de chez eux : https://youtu.be/v6zA9jyGyH8

Le Dr Laurent Alexandre déplore que la vaccination ne puisse être obligatoire https://youtu.be/UZMAI6I3-QM

Les déplacements subordonnés à des tests et à la vaccination, projet de loi du 21 décembre 2020, https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/15/textes/l15b3714_projet-loi

La loi de vaccination obligatoire abandonnée au Danemark après les protestations du public https://medicalkidnap.com/2020/11/16/forced-vaccination-law-in-denmark-abandoned-after-public-protests/

[14] Cf l’article les 7 fraudes scientifiques de la crise sanitaire

Dr Anthony Fauci, « Masques et gestes barrières toujours nécessaires même après le vaccin »
https://nypost.com/2020/11/15/social-distancing-masks-necessary-after-getting-vaccine-fauci/
Pour la LREM, la déshumanisation et l’esclavage anti-nature doivent se poursuivre même après la fin de l’épidémie https://francais.rt.com/france/80684-pour-stanislas-guerini-gestes-barrieres-devront-continuer-etre-respectes-apres-epidemie

[15] Le Pr Didier Raoult s’amuse de la bêtise de ses détracteurs, remet en perspective les gens qui représentent les institutions, s’interroge sur les coïncidences et l’engouement en faveur du Remdevisir https://youtu.be/hxrMT6NhlpQ

[16] Le Pr Christian Perronne dénonce la corruption au micro de Sud-Radio, https://planetes360.fr/le-professeur-perronne-balance-tout-la-corruption-est-mondiale-tout-le-systeme-est-pourri/

Après tous les scandales sur les médicaments, le directeur de l’ANSMAgence Nationale de Sécurité du Médicaments et des produits de santé – démissionne : http://www.francesoir.fr/societe-sante/demission-de-dominique-martin-directeur-general-de-lansm-scandale-de-trop-remdesivir-ou

En mode « Pour les Nuls », Dr Louis Fouché sur la corruption systémique, les conflits d’intérêts, les procédures allégées de mise sur le marché des vaccins, la déresponsabilisation de l’industrie pharmaceutique, l’absence de pharmacovigilance sérieuse sur les vaccins, la peur comme argument marketing, la rentabilité financière des vaccins https://youtu.be/Tp-k7mF7BRk

[17] Un médecin revient sur le dogme des maladies virales et le dogme vaccinal, la désinformation et la corruption http://www.profession-gendarme.com/une-veritable-bombe-n-2-traduit-en-francais/comment-page-1/#sdfootnote5sym

L’investisseur sans costume, Guy de La Fortelle, Budget SÉCU 2021 : Tout pour le vaccin, RIEN pour l’hôpital, https://youtu.be/ZPY1r_conow

Jean-Dominique Michel, Anthropologue de la santé : Propagande, corruption systémique, fraudes scientifiques, mesures autoritaires et non sanitaires, trahison, perversités institutionnelle et politique https://youtu.be/8vDjw8SrHoM
Cf son livre « Covid : anatomie d’une crise sanitaire », l’analyse qui démystifie le discours officiel, e-book

Pr Bernard Bégaud, in « La France malade du médicament », éditions de L’observatoire. Le gaspillage dans le domaine pharmaceutique se chiffre à plus de dix milliards d’euros par an. L’usage injustifié ou non conforme des médicaments est également à l’origine de la moitié des effets indésirables survenant en France, souvent fatals.

[18] Me Fabrice di Vizio, met en garde contre un état totalitaire, https://youtu.be/6KfTPunkaO8

[19] Dr Laurent Alexandre qui place l’intelligence du cerveau au delà de celle du cœur, de la vie, de la nature, comme tous les milliardaires de la technologie, qui croient pouvoir soumettre la nature et la vie par la technologie. Qui sont donc les plus intelligents ? https://www.cielterrefc.fr/des-dieux-et-des-inutiles-conference-de-laurent-alexandre-a-polytechnique/

[20] Les problèmes semblent être créés pour que les « sauveurs » apportent les solutions. Klaus Schwab, fondateur et président du conseil économique mondial de Davos, prédit des cyberattaques, pour relativiser les mesures liberticides de la crise sanitaire ?
https://youtu.be/2w2mja3RVxU

Sous couvert d’un discours angélique et humaniste, le capitalisme d’acteurs selon le modèle chinois, serait le seul à enrayer les problèmes environnementaux – avec la vaccination obligatoire comme mesure de protection naturelle ? A moins que l’environnement se limite essentiellement au CO2, au climat et à la « solution » électrique ? – et à garantir le développement économique qui reste indispensable au modèle de Klaus Schwab https://www.anti-k.org/2020/01/24/le-capitalisme-des-parties-prenantes-a-davos/

Cf Klaus Schwab, in

  • « Modeler le futur de la 4ème révolution industrielle », La 4ème révolution industrielle, éditions Dunod ;
  • La Covid-19 est l’une des pandémies les moins meurtrières que le monde ait connu au cours des 2 000 dernières années. […] Mais c’est l’opportunité de repenser l’entièreté de l’organisation du monde,  in v »Covid-19 La grande réinitialisation », juillet 2020, Forum Publishing
  • Fusionner l’homme avec la machine et le digital pour le rendre plus humain. Perversion intellectuelle ou pathétique aveu d’impuissance à vivre naturellement ? https://cdn.lbryplayer.xyz/api/v3/streams/free/en-marche-vers-le-cyborg-klaus-schwab/1a263cf8352eeec5c3220a3aa72f95c68c031a2c/5bad5d

Philippe Guillemant, physicien quantique, billet « nous sommes sur un escalier menant au transhumanisme », https://www.nexus.fr/actualite/billet-dhumeur/philippe-guillemant-transhumanisme/

Transhumanisme, les soldats français pourraient recevoir des implants et des puces pour être modifiés https://fr.sputniknews.com/defense/202012081044893478-les-soldats-francais-pourraient-recevoir-des-implants-et-des-puces-pour-etre-modifies/

Une compilation des meilleurs billets et vidéos sur le transhumanisme et le totalitarisme, https://taty.be/articles/CVD_guillemant2000702.html

Les 7 étapes pour passer de la pandémie au totalitarisme http://le-blog-sam-la-touch.over-blog.com/les-sept-etapes-du-passage-de-la-pandemie-au-totalitarisme-off-guardian

Illustration du traçage/puçage des humains, https://youtu.be/-wAG8kqejTs

Quand la délation entraine une intervention policière hors norme https://www.franceculture.fr/emissions/les-pieds-sur-terre/les-delateurs-du-confinement